Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Bonjour ! Je vends une XBOX 360 Jasper 16 Mo intégré ! Celle-ci est neuve ! Le lecteur est un Li-te-on V1 Tout est encore emballé. Le lot comprend donc la boite avec pour contenu : - une Xbox 360 Jasper (donc HDMi) 16 Mo - une manette sans fils blanche non déballée (ainsi que les piles) - le cable vidéo non déballée - l'alimentation non déballée Je vends donc ce lot "neuf" pour 220 €uros ! Etant donné qu'on voit partir des version xenon (donc sans hdmi) pour 210 / 220, mon prix est justifié ! Photos : Modifié le 2 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mise à jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Up pour un très bon vendeur dont la réputation n'est vraiment plus à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Echange vs mon pack arcade + ds fat black/red neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Echange vs mon pack arcade + ds fat black/red neuve ? Pas spécialement intéressé... T'as un lien vers ton pack Arcade et ta DS ? Des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom01 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Xbox 360 achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Paiement reçu ! Préparation du colis et expédition pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom01 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Quand tu aurra expédié le colis pourrais tu me communiquer le numéro de suivi ? Merci bonne après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 zut je l'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 zut je l'ai loupé J'ai un pack Elite neuf de dispo si ca te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant