Aller au contenu

question sur ventilateurs


Biggeo

Messages recommandés

L'optique de la lentille est un peu comme qui dirait en suspension dans une bobine, cela pour gerer le focus. Mettre la lentille a l'horizontale (et donc la force de gravité terrestre amenant la lentille vers un de ses cotés et non vers le bas) peut ne pas aider au focus ce qui peut a mon sens faire que le laser envoie plus de puissance pour compenser.

 

A la verticale tu veux dire ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marchands de ventilos ont dû se régaler de la psychose créée par la 360 lol

 

Mais à priori, y a rien à craindre sur PS3, moi j'ai eu ma 60Go d'occaz, ça fait un moment que je l'ai et elle tourne beaucoup, et j'ai pas de problème, je passe juste un coup d'aspirateur de temps en temps :)

 

Le gars avec son water cooling, il doit tripler la consommation totale de quand il joue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optique de la lentille est un peu comme qui dirait en suspension dans une bobine, cela pour gerer le focus. Mettre la lentille a la verticale (et donc la force de gravité terrestre amenant la lentille vers un de ses cotés et non vers le bas) peut ne pas aider au focus ce qui peut a mon sens faire que le laser envoie plus de puissance pour compenser.

 

Les bobines font du focus et du tracking (haut/bas pour faire la mise au point du laser. Et gauche/droite pour suivre les pistes du disque, car le chariot ne peut être assez précis dans ses déplacements). Vu les aimants, je doute que les qq grammes des bobines+lentille, fasse grand chose.

 

A la rigueur user légèrement plus la pièce qui frotte la vis sans fin, car là, quand le bloc monte, il y a plus de force à fournir, mais je pense pas que ça fasse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...