ninonico Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi ma ps3 est a la diagonale comme ça pas de soucis :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour toute ces information mais a la base c'était pour voir le quel ventilo refroidit le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 L'optique de la lentille est un peu comme qui dirait en suspension dans une bobine, cela pour gerer le focus. Mettre la lentille a l'horizontale (et donc la force de gravité terrestre amenant la lentille vers un de ses cotés et non vers le bas) peut ne pas aider au focus ce qui peut a mon sens faire que le laser envoie plus de puissance pour compenser. A la verticale tu veux dire ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Les marchands de ventilos ont dû se régaler de la psychose créée par la 360 lol Mais à priori, y a rien à craindre sur PS3, moi j'ai eu ma 60Go d'occaz, ça fait un moment que je l'ai et elle tourne beaucoup, et j'ai pas de problème, je passe juste un coup d'aspirateur de temps en temps Le gars avec son water cooling, il doit tripler la consommation totale de quand il joue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Me suis un petit peu emmêlé les pinceaux oui ... corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 rhooo... besoin d'1 ventilateur efficace... http://www.vesubian.com/sites/images_sites/helicoptere_vesubie_01.JPG ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 L'optique de la lentille est un peu comme qui dirait en suspension dans une bobine, cela pour gerer le focus. Mettre la lentille a la verticale (et donc la force de gravité terrestre amenant la lentille vers un de ses cotés et non vers le bas) peut ne pas aider au focus ce qui peut a mon sens faire que le laser envoie plus de puissance pour compenser. Les bobines font du focus et du tracking (haut/bas pour faire la mise au point du laser. Et gauche/droite pour suivre les pistes du disque, car le chariot ne peut être assez précis dans ses déplacements). Vu les aimants, je doute que les qq grammes des bobines+lentille, fasse grand chose. A la rigueur user légèrement plus la pièce qui frotte la vis sans fin, car là, quand le bloc monte, il y a plus de force à fournir, mais je pense pas que ça fasse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui donc en théorie, en se basant sur le principe de fonctionnement d'une lentille tels que vous le détaillez, rien ne laisse penser qu'une utilisation verticale ou horizontale aurait une influence sur l'usure de cette même lentille...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je croi que je vais changer le titre en "question sur lentille" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tain c'est clair pov Biggeo, il s'est fait laminer son topic Si tu veux je peux le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant