Aller au contenu

Utilisé le live avec ixtreme 1.6 NS

greg92

Messages recommandés

Peu être peu être pas ,tu as du lire beaucoup de forum et surement tomber comme moi sur le fait que personnes sauf Microsoft n'est certain de savoir comment la Xbox hacké est visible .Firmware modifié ? Backup Non stealth ? Aucune idée pour le moment.

Perso j'ai une Elite de Noël avec le 1.61 et je ne me connecterais jamais au Live peu être que je ne risque rien si je n'ai pas joué a des backup et peu être pas .Pour moi le Live PS3 gratuit me convient très bien ;)

Salut!

D'après ce que j'ai pu lire, un firmware hacké que ce soit le 1.61 ou 1.6 NS..., créait certaines erreurs dans la nand lorsque tu lis des jeux gravés (ce que ne font pas les Fw originaux), et microsoft repèrerait ces erreurs lorsque tu te connecte au live et c'est grâce à ça qu'il te bannisse...

Pour l'instant la rumeur est que le firmware LT qui va "peut être" sortir te permettra d'être indétectable sur le live car il ne devrait plus créer ces erreurs (il me semble)...

Pour faire clair, dit toi que si t'as flashé ta console, c'est mort pour le live, ceux qui disent qu'ils ne se sont jamais fait bannir, c'est (d'après moi) juste qu'on doit être des milliers à avoir des Fw hacké sur le live... lol :s c'est juste une question de temps je pense...

Invité ludo1421

Aucun firmware ne sera antiban ,simple M$ trouvera toujour la parade .Donc tu flash tu vas sur le live tu risque d etre ban .Apres a toi de voir perso je suis passer tranquille sur la derniere vague non bannis ,et pourtant je joues souvent sur le live.J ai meme une console avec le freehack sur le live et poour l instant aucun soucis,jusqu a la prochaine fois.

Flash egal ban un moment ou un autre et je le repete aucun firmware antiban n existe et n existera.

Merci pour vos réponses !

J'ai 2 autres question :)

Si on ne joue pas sur le live, on peut jouer à des jeux stealth ou non slealth, ça na pas d'importance ?

En gros le bannissement, c'est que pour le live ?

je n'ai pas (encore ^^) d'xbox 360, mais je me renseigne pour ne pas me tromper =)

Merci beaucoup !

Avec un peu de chance :

83850 v1

Avec moins de chance :

83850 v2

93450

Dans tous les cas un Lite-On .

Mon pack Forza3 elite acheté en janvier (version de juillet 2009)était un 83850v1 mais j'ai eu de la chance .

De toute manière aucun lecteur n'est inflashable et la Team Xecuter a sortie un module a souder que les pros trouve inutile mais peu être est ce Geek mais perso si j'avais eu ce lecteur a 5€ le bout je ne me serais pas privé ;)

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M