Alask1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir J'ai une wii en 3.2 et je souhaite installer usb loader GX. J'ai suivi le topic : https://preprod.metagames.fr/forums/l...ls-115919.html J'ai installé le hackmii et le bootmi Mais pour l'installation de usb loader GX je comprends plus quelque trucs: Ai-je besoin de trafiquer les ios ou cios (là je comprends plus j'avoue ...)? Y a t-il d'autres manip à faire que je n'ai pas fait avant d'installer usb loader GX ? Parce que je l'ai mis sur ma carte SD et il ne s'est rien passé... désolé pour ma noobitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je vais faire court: tu télécharge usbloader gx ici: Site officiel tu télécharge le .dol ( le dernier par principe mais si ya un soucis essaie une ancienne version) tu renomme le r898.dol pour en boot.dol tu le met dans le dossier de ta sd: sd/apps/usbloader_gx/boot.dol apres 2 solution, la plus simple tu va dans homebrew channel pour le lancer a chaque fois ou alors tu télécharge un forwarder ( pas obligatoire mais très pratique, c'est une chaine qui va lancer le programme un genre de raccourcis ) tu le met dans un dossier iswad et tu l'installe avec iswad. voilaaaa apres pour lancer usbloader tu auras juste a cliquer sur la chaine usbloader .. génial non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 les cios : - installes ceux qui sont présents ICI Tu ne fais que la partie 5 et 6 l'usb loader GX - c'est un homebrew comme un autre SD:/apps/usb loader GX/boot.dol tu vas dans la homebrew channel et tu le lances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 han double post et en plus je t'ai grillé d'une minute xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour les réponses !! Le ou les cios, c'est obligé de les installer pour que le usb loader gx fonctionne ou c'est conseillé ou mieux pour la suite? Ma wii n'est pas connectée online, et il me semble qu'il faut une connexion pour installer les cios ?..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 donc je me réponds tout seul: il faut un cios... ok J'ai relié ma wii à internet ok j'essaie de lancer le cios38rev16 avec le HBC (dans APPS) mais je le vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il faut SD:/apps/cios36revmachin/boot.dol (utilisation triviale, bête et méchante de la hbc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ça y est ça marche merci !! oh trop fort ce truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 pourquoi avoir installer le 16 ?? alors que le dernier et le 17 ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés