Alask1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir Désolé pour la question noob mais si je me prends une xbox 360 neuve , je dois juste regarder sa date de fabrication pour la compatibilité JTAG? Y a t-il des 360 neuves fabriquées avant juin 2009(pas reconditionnnées) qui ne sont pas compatibles JTAG ? Les packs elite? Celles fabriquées en juin? ça marche? Merchi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 A la base je cherche une elite compatible JTAG mais j'en vois pas en vente elles sont pas compatibles? A l'achat c'est la loterie même si il y a la date de fabrication OK? merci d'éclairer ma lanterne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il te faut une console fabriquée avant Juin 2009. Ca commence a etre de plus en plus rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant