Zeondark Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais.. a réfléchir ^^ (mais pas trop longtemps mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 aah oui pour les pieces...ya les fusible,l'alim,la cok,la lentielle,et les nap aussi.. alor pourqoi la jeté .........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 par regret xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Faisez pas le con sinon ça va mal aller hein !!! Non je plaisante, sans déconner jette la pas. Y'aura toujours quelqu'un qui aura besoin d'une pièce, ptète même toi qui sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais lol je rigole bien sur en disant bien sur que je les gardes sa me servira si j'ai acheter une ps2 ou il y a un lecteur foutu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Non, bin jette là finalement ... :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mdr nan depuis ma tendre enfance je lés toujours eu prés de mon pour me consoler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant