djsteph974 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ton iso n'est peut être pas bon? Tu as essayé avec un original pour voir si ta lentille n'est pas KO? Sinon as tu un Swap magic ? Non? T'en a pour une 20taine d'euro. Car là t'es parti pour bousiller du DVD-R ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Personne n'a une solution ??? snif Si non j'ai vue qu'il était possible de lancer un jeu via un disque dure externe je pense me tourner vers cette options. Quelqu'un peut me donner le lien s'il vous plait.. Mais je suis curieux d'avoir une réponse du pourquoi cela de marche pas avec mes DVD-R neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html Voilà!!! Fini la corvée de gravure, je te présente, Open Ps2 Loader !!! Y'a pas plus simple et plus classe! Mieux que USBExtrême: les vidéos rame moins, le chargement moins long, un menu à en coupé le souffle, bref un régal!! Modifié le 10 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon ben j'vais me lancer la dedans, j'espère ne pas avoir de problème xD en faite via USB c'est rapide quand ont joue a un jeu enfin je veux dire sa saccade pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Non, du tout. Le jeu se déroule très bien, seul les vidéos ont parfois quelques bugs, mais rien de méchant dans la dernière version 0.7 d'OPL. Tu peux foncer sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu as essayé avec un original pour voir si ta lentille n'est pas KO? C'est pas vraiment une garantie. Vu qu'avant nettoyage de ma console, jeux originaux ok, mais les dvd-r étaient à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui Oui bien sur j'ai essaie deux jeu original et il tourne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Hic nouveau problème mais la c'est a mon avis plus technique aujourd'hui j'ai voulut lancer un jeu sur ma ps2 normal pas copie une original quoi et j'ai l'habitude de coupé le courant avec le bouton derrière mais cette fois quant j'appuie sur le bouton de l'alimentation pour le donné du courant normalement il y a le voyant rouge pour allumé la console qui s'allume et la rien !! J'ai démonté une fois de plus ma ps2 et vérifier si les nappes était correctement branché et c'est le cas je vois pas ou pourrais venir le souci, dit moi elle et tout de même pas morte ?! snif PS: En tout cas sa sens pas le cramé xD:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Soit l'alim est HS, soit un ou plusieurs fusibles sont grillés sur l'alim ou sur la carte mère. Procures toi un multimètre. Et cherche dans les tuto celui que j'ai fait pour avoir les plans des fusibles. Ou peu être le bouton qui est HS (perso je débranche manuellement depuis toujours). PS: Je pars du principe que la console est bien montée, et que rien n'a été endommagée. Ce qui n'est peu être pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant