Snake1628567281 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Perso j'ai un excellent lecteur graveur et j'ai graver un iso de linux en 16X (c'était ma toute première gravure et donc la vitesse de gravure était au max par défaut) j'en tenez pas compte paf en 5 minute le CD gravé mais l'installe impossible de le faire ont pouvait voir que le logo de ubuntu et sa planter xD Une gravure 16x doit fonctionner au moins sur ton PC. Après la console ça peut être autre chose. Ps: Aussi bien tu as gravé plus vite que la vitesse max du disque. Mon graveur me propose des vitesses en dessus de 16X alors que ce sont des dvd 16X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben écoutez quand j'aurais acheter des DVD-R je vous en dirait des nouvelles merci en tout cas vous tous.~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) J'ai réussi à faire passer des DVD RW il y a quelques mois pour installer des jeux via HDLoader (et c'est pas des conneries!!!) mais pas longtemps car maintenant ma lentille n'en veux plus (c'est pas des conneries non plus ...), donc DVD-R recommandés également. Tout mes jeux gravés sont des DVD-R de marques PHILLIPS et VERBATIM et jamais aucun souci de gravure/lecture. Modifié le 7 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Si tout le monde le dit c'est que cela doit être vrai xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut tout le monde j'ai enfin acheté des DVD-R xD, mais bon j'ai fait une fois de plus la gravure (cette fois en 16X) et puis je les lancer avec ESR mais toujours rien ESR le trouve même pas il me dit, No media in drive... Alors quand pensée vous j'ai lus sur l'étiquette que c'était compatible en 16X speed vitesse alors j'vois pas pourquoi sa devrais pas marché.... Moi jeu et bien patcher puis que sa avait deja marché avec des DVD-RW mais sur une série d'essai de 30 fois xDD J'attends vos réponse avec impatience :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il te faut faire des tests (4X, 6X, 8X, 12X). Je ne vois que ça. Sinon quoi comme dvd-r? Verbatim? JVC? No-name? Car ils ne sont pas tous égaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 j'pense que c'est sa le problème j'vais tester direct mais en faite les DVD-R sont pas formatable nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Non, un dvd-r gravé est gravé, on peut rien lui faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 donc c'est poubelle pour le premier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeondark Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Même en 4X sa marche pas le DVD n'ai pas reconnu toujours le même message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant