Aller au contenu

Questions par rapport à FreeMcBoot et autres


Magus

Messages recommandés

j'ai le meme probleme avec une de mes ps2 fat (39004) qui fonctionne pas .....les fusible son ok que se soi sur la carte mer ou sur l'alime...j'ai meme changer l'alime par une autre pour etre sur mais toujour rien..

 

ps: meme pas le voyant rouge qui s'allume

 

si quelqu'un peux m'aidé...!!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo mon frère !!! xD J'comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas .. tout et bien branché pourtant les nappes les vis exactement a leur emplacement et tout ... Vous pensez que c'est possible un petit court circuit peut arrive entre la partie métallique et l'alimentation pour que justement cela ne donne pas de courant à la carte mère ? Je ne sais pas cela mes venu comme ça et j'pense que cela et possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit: Pour moi si une console est HS alors que les fusibles sont OK, elle est bonne pour la poubelle. Qui a les connaissances pour trouver la panne à par un électronicien avec des plans, ou Sony, ou un bon monteur de puce?

 

Tu vas me dire que tu n'as pas de multimètre. Et je te dis que même si il est possible que les fusibles soient bons (donc carte mère à la poubelle), il est aussi possible qu'un fusible soit grillé. Et sans multimètre, tu ne sauras jamais si un fusible est HS.

 

J'ai rien à ajouter de plus. Et tu n'auras probablement pas d'autre réponses. Il n'y a plus personne ici. Et les 2/3 personnes qui pouvaient avoir une idée sur une console HS sans fusibles grillés, sont parties depuis une plombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec une de mes ps2 fat (39004) qui fonctionne pas .....les fusible son ok que se soi sur la carte mer ou sur l'alime...j'ai meme changer l'alime par une autre pour etre sur mais toujour rien..

 

ps: meme pas le voyant rouge qui s'allume

 

si quelqu'un peux m'aidé...!!!!

 

merci

 

Moi aussi j'avait se problème et ma ps2 repose en paix a la déchetterie :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...