Aller au contenu

Questions par rapport à FreeMcBoot et autres


Magus

Messages recommandés

en faite j'ai deux ps2 et j'ai tester l'allime elle fonctionne sur les deux ps2 la carte mère eux je sais pas en faite j'en et une plus petite que l'autre xD enfin celle ou ont branche l'allime sur la petit carte mère ben en tout cas je croie quelle fonctionne aussi parce que j'me suis un p'tit peut électrocuté une faute d'inattention d'avoir laissé les doit sur les circuit imprimé xD:reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouïe, un peu de ponctuation STP.

 

C'est pas les même cartes mère, donc tes 2 consoles ne sont pas de la même version. Perso pour moi, le coups de jus que tu as pris n'est pas une preuve du bon fonctionnement de la carte mère. (vu que ton alim fonctionne, elle envoie bien des tensions à la carte mère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai chercher sur la carte mère s'il y avait un pète enfin un truc de casser et ben rien du tout .. j'ai regardé aussi la mini carte de l'alimentation rien ... j'ai seulement une petite hypothèse pensée vous que cela peut venir de la nappe entre le bouton pour allumer la PS2 et la carte mère:heu:

 

J'ai tester tout les composent mais seule la nappe des boutons je ne peux pas la tester avec l'autre play parce que celle de ma deuxième play et plus petite elle fait quoi 5 cm de longueur mais c'est la largeur elle et un poile plus petit que celle de ma première ps2 d'ou la nappe fait 10 cm de longueur et un poile plus grand en largeur. :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...