Aller au contenu

Questions par rapport à FreeMcBoot et autres


Magus

Messages recommandés

Personne n'a une solution ??? snif

 

Si non j'ai vue qu'il était possible de lancer un jeu via un disque dure externe je pense me tourner vers cette options. Quelqu'un peut me donner le lien s'il vous plait..

 

Mais je suis curieux d'avoir une réponse du pourquoi cela de marche pas avec mes DVD-R neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html

 

Voilà!!!

 

Fini la corvée de gravure, je te présente, Open Ps2 Loader !!!

 

Y'a pas plus simple et plus classe!

 

Mieux que USBExtrême: les vidéos rame moins, le chargement moins long, un menu à en coupé le souffle, bref un régal!!

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hic nouveau problème mais la c'est a mon avis plus technique aujourd'hui j'ai voulut lancer un jeu sur ma ps2 normal pas copie une original quoi et j'ai l'habitude de coupé le courant avec le bouton derrière mais cette fois quant j'appuie sur le bouton de l'alimentation pour le donné du courant normalement il y a le voyant rouge pour allumé la console qui s'allume et la rien !! J'ai démonté une fois de plus ma ps2 et vérifier si les nappes était correctement branché et c'est le cas je vois pas ou pourrais venir le souci, dit moi elle et tout de même pas morte ?! snif

 

PS: En tout cas sa sens pas le cramé xD:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'alim est HS, soit un ou plusieurs fusibles sont grillés sur l'alim ou sur la carte mère.

 

Procures toi un multimètre. Et cherche dans les tuto celui que j'ai fait pour avoir les plans des fusibles.

 

Ou peu être le bouton qui est HS (perso je débranche manuellement depuis toujours).

 

PS: Je pars du principe que la console est bien montée, et que rien n'a été endommagée. Ce qui n'est peu être pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...