Aller au contenu

Questions par rapport à FreeMcBoot et autres


Magus

Messages recommandés

Perso j'ai un excellent lecteur graveur et j'ai graver un iso de linux en 16X (c'était ma toute première gravure et donc la vitesse de gravure était au max par défaut) j'en tenez pas compte paf en 5 minute le CD gravé mais l'installe impossible de le faire ont pouvait voir que le logo de ubuntu et sa planter xD

 

Une gravure 16x doit fonctionner au moins sur ton PC. Après la console ça peut être autre chose.

 

Ps: Aussi bien tu as gravé plus vite que la vitesse max du disque. Mon graveur me propose des vitesses en dessus de 16X alors que ce sont des dvd 16X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire passer des DVD RW il y a quelques mois pour installer des jeux via HDLoader (et c'est pas des conneries!!!) mais pas longtemps car maintenant ma lentille n'en veux plus (c'est pas des conneries non plus ...), donc DVD-R recommandés également.

 

Tout mes jeux gravés sont des DVD-R de marques PHILLIPS et VERBATIM et jamais aucun souci de gravure/lecture.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai enfin acheté des DVD-R xD, mais bon j'ai fait une fois de plus la gravure (cette fois en 16X) et puis je les lancer avec ESR mais toujours rien ESR le trouve même pas il me dit, No media in drive... Alors quand pensée vous j'ai lus sur l'étiquette que c'était compatible en 16X speed vitesse alors j'vois pas pourquoi sa devrais pas marché.... Moi jeu et bien patcher puis que sa avait deja marché avec des DVD-RW mais sur une série d'essai de 30 fois xDD

 

J'attends vos réponse avec impatience :heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...