Evilblitz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour a tous voila moi probleme est que j'aimerais mes faires des artwoks pour mon cabinet arcade mame mais je suit un vrai mulet coté graphique! jy connait rien quel programme prendre aussi quel genre de papier ca me prend materiel si quelquun pourrait m'aider jen serait eternellement reconaissant! bonne journée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Possible de faire un post clair de ce que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 jveut me faire mes propres decalques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi j'ai ceci Craft Robo, machine de découpe papier petit format pour les loisirs créatifs Ca découpe mais ça n'imprime pas ...je peux te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant