Aller au contenu

dslite + acekard2.1 pb de lancement de jeu et sauvegarde


trago

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheté une ackard 2 v2.1 pour ma nintendo DS Lite.

J'ai ensuite installé des roms sur la sd card pour voir si cela fonctionnait et la j'ai un problème.

1 jeu sur 2 se lance correctement ou alors je suis obligé de rebooté en manuel 2 - 3 fois la ds avant que le jeu puisse fonctionner.

Par ailleurs une fois que le jeu a démarré le problème est que je n'arrive pas à sauvegarder : soit la console se bloque au moment ou je valide la sauvegarde soit ca fait un écran noir avec le loading...mais rien ne se passe. Cependant j'ai bien un fichier .sav qui se crée.

 

Par défaut c'était le firmaware acekard 1.17 qui était installé.

Pensant que le problème venait de la, j'ai installé le pack akaio1.5.1 (très bien fait au passage).

Les homebrews fonctionnent bien mais j'ai le même problème qu'avant pour les jeux.

 

Ainsi est ce que vous pourriez m'éclairer car je ne vois pas comment résoudre le problème.

Ai je mal configuré ma carte? Est ce que la carte est défectueuse? est ce qu'il faut que je reformate ma wii en configuration usine? Est ce qu'il faut daire une manip spéciale pour les sauvegardes?

Je suis un peu perdu car je débute dans le monde des linkers...donc si vous vous avez une idée, je suis preneur!!

Merci

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...