MystikA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui mais moi c'est de l'humour mais pour moi quand j'étais en cour j'avais un pote qui était pareil que moi et quand on parlait moi c'était MetaGames et lui Gueux et on en fesait une ptite guerre ^^ c'était le bon vieux temps Des fois je disais " Hey ta vus ça sur le net ... " et des qu'il me disait " Non quoi ??? " j'en profiter pour lui balancer " Laisse Tomber Gueux et vien nous rejoindre sur Meta " :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah oké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 En fin vous étiez des enfants.... Maintenant vous êtes grand....enfin je crois... Et toi B6 change de code Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et dorian le regarda avec tout l'amour du monde et dit : Et toi B6 change de code Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mdr....... je suis plutôt l'opposé de jésus lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Judas ? ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Non Lucifer ou Satan... Judas me ressemble pas..Car je ballance personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 non lucifer ou satan... Judas me ressemble pas..car je ballance personnes... e p i c :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et oui j'ai toujours ma reparti.... Je ne suis point un Dieu mais c'est tout comme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'sais pas ce que vous fumez en Belgique mais j'en veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant