Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok Bitonio6 si c'est bien toi lol.... Le seul le vrai me connais. Quel age j'ai : Et que nous avons fait au nouvel an : Repond. La seule chose que l'on peut m'indiquer c'est si dans la semaine qui vient de passer, j'ai utiliser plusieurs IP différentes... ROBOCOP, si tu passes par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 OK je disais sa pour le verre de Martini tu te rappel... Je voudrais bien le voir pour toi mais je ne le sais pas desoler... Mais je comprend ta situation... Mnt faut voir si tu invite du monde ou si tu vas sur des cibercafé... En essperent que tu trouvera la personne, ( peut etre que tu devien cénile )... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je devrais avoir cela Et à la place j'ai ce message... Est-ce que déjà, un modo peut décider à ma place la note à donner? Parce que là, j'avoue ne pas comprendre... Tu pourrais screener l'info-bulle qui apparait quand tu laisses ta souris sur "Note : 3 étoiles" Car ça ne représente pas TA note, mais la note moyenne du sujet. Donc si un ou des membres ont formé une conspiration secrète visant à mal noter ton topic (AUSSI ABSURDE QUE CELA PUISSE PARAITRE!!!), la note moyenne va forcément baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non c'est le contraire, j'aurais donné une note à un topic auquel je n'aurais jamais donné de note! Et là il est bien indiqué "vous avez déjà noté cette discussion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ta du boire un ptit cout de trop ça arrive ^^ Oups ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 non non, justement, je suis certain de ne pas avoir touché à cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca métonnerais pas ... Je trouve ça trop gros que 27 500 posts sur meta viennent de la même personne... attention jai trouver 5141 post sur un autre forum c'Est une vrai machine je sais j'Ai vraiment rien a faire ce soir ca parais masi bon je viens voir ce forum tout les jour mais je poste jamais ou presque ( et c rarement utile XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tout A fait d'accord mais les 27000 messages d'ici... Passe très vite ex : répondre au gens plus de x fois part jours sans oublier plus de x postes et x tutos je crois que B6 ce fait avoir sur son compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Le traite il va chez nos concurents Sacrée Bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben il vas où il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant