Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello à tous... M'arrive un truc très étrange... Je tombe sur une discussion dont le sujet ne me plait pas, je voudrais la noter, mais c'est là que je l'aurais soit-disant déjà noté en lui mettant 5 étoiles... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et également vérifier les IP utilisées dernièrement sur mon compte? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca métonnerais pas ... Je trouve ça trop gros que 27 500 posts sur meta viennent de la même personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca métonnerais pas ... Je trouve ça trop gros que 27 500 posts sur meta viennent de la même personne... Pas mal pas mal... Mais y'a des choses je fais en étant certain de l'avoir fait, mais là, je ne peux pas avoir faire ça, non, je ne peux pas avoir fait ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca métonnerais pas ... Je trouve ça trop gros que 27 500 posts sur meta viennent de la même personne... mdrrrrrrrrrrrrrr !!! enfoirer comment ta sortis sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 A Part rien n'est expliqué... Et quasi tous mes tutos sont gâchés sont maintenant... Y'a vraiment des idiots... Sur cette planète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca métonnerais pas ... Je trouve ça trop gros que 27 500 posts sur meta viennent de la même personne... LooooL même jack n'est pas encore arriver à 15 000 malgrès tout le temps qu'il passe sur meta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je devrais avoir cela Et à la place j'ai ce message... Est-ce que déjà, un modo peut décider à ma place la note à donner? Parce que là, j'avoue ne pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je crois pas qu'on puisse faire ça :reflexiomo6: Pour moi c'est propre à chaque membre, mais ça reste à confirmer. Sinon tes autres posts, tu devrais te relire, je comprend rien à ce que tu baragouines... t'es bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Quels posts, les 27'000 autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok Bitonio6 si c'est bien toi lol.... Le seul le vrai me connais. Quel age j'ai : Et que nous avons fait au nouvel an : Repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant