clad1025 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 vu que je te l'ai déja fait installé la dernière fois tu dois juste le sélectionner dans wiiflow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merci clad1025, je vais voir ça dans les parametres de wiiflow, encore dèsolé a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bon tant pis, je laisse tomber ce homebrew n y a rien dans les parametres de wiiflow, j ai regardé sur les 6 pages .. merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 mais si, sur la seconde page en bas il y a l'ios par défaut pour le lancement tu choisis 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce doit plutôt être dans les paramètres de lancement du jeu en question sous wiiflow et pas dans les paramètres généraux de wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 merci à tous,pour votre aide, c est bon ça marche, c 'était bien dans les parametres du jeu.. bonne nuit a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés