DazZ Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 B'jour à tous, en ces temps de pauvreté de sortie de jeu PS3, j'en profite pour me tourner vers les anciens que je n'ai toujours pas testé Faites moi vos propals sur Singstar, n'importe lequel, avec des micros (avec ou sans fil), mais aussi pour Time Crisis 4, le pack ou le gun seul. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai le jeux singstar vol 2 hits avec les micro ps2 compatible ps3 c du filiere mais je peut le vendre a 40eu ya 2 micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Yo, c'est celui là ? Singstar Hits 2 - PS3 - Playstation 3 Les mics viennent d'un pack ps2 ou PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Up Personne n'a ces jeux ? Ou personne ne les vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Quand on les a, on les garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bande de rats Bon j'ai chopé singstar premier du nom, 36,50€ fdpin ^^ Maintenant il faut que je le reçoive xD si ya dautres propal je laisse le topic ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant