Aller au contenu

probleme psx 9002


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Sur ma PSX scph 9002 j'ai souder 4 pattes ensembles au niveau du point 2(sur le petit composants plein de pattes) a cause de la grosseur du fer a souder,pouvez vous m'expliquer comment ratraper le coup (ma puce est une des premieres d'ou la complexcité de ce point)

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

achéte de la tresse a désouder!

tu met la tresse a désouder sur l'étain ke tu ve retirer,tu chaufe avec le fer et l'étain va se mettre dan le tresse et tora plus ka ressouder nickel,ton étain restera sur la tresse!

sa coute méme po 2euro une ptite bobine!!!

 

g eu le méme probléme!

(surtout alume po ta play comme sa sinon tu poura fer un foot avec!!!)

 

ben voila!

si ten trouve po di le,jte lenverré par courrier!

euh tu trouvera sa dan un magasin d'électronike!!!

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
MErci de ta reponse mais j'avais essayer d'enlever de l'etain et apres j'ai alumer la play pour si ca marcher et elle marche plus elle reste bloquer sur le premiere image et le bloc optique ne bougent plus,ca veut dire que ma play est morte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui!en gros c'est sa!

tu peu récupérer ton bloc optique car il marchera encore!

(le mien jlé monté sur une psx5502 ki avé le bloc optique mort!)

c grace a sa g encore une psx!

éssaye de récupére une 9002 avec bloc optique mort pour pas cher dans le truc petite anonce ou ailleur et tu changera juste le bloc optique!

jpe po t'aider plus!

 

g fé la méme coneri ya un bou de temp et persone n'a su maider!

 

je croi bien ke ta psx9002 a fini come la mienne!sinon recherche la méme psx et tu change ke la carte ou fo souder la puce!

Z pauvre console!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

MERCI BEAUCOUPS de t'es reponses et j'aurais une derniere question s'il te plait est ce que les blocs optique sont compatibles avec toutes les versions de PSX.

 

j'en ai de scph9002 et aussi un de scph 1002.

croit quand trouvant une autre psx(n'importe quel version) je pourrai la reparer ?

 

Pour info la 1002 c'est la premiere et la 9002 c'est la derniere.

 

Encore MERCI pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour moi oui mé yora des bugs!(pas compatibles a 100%)

 

g mis mon bloc optique 9002 dans une 5502!la psx mache nikel avec les originaux mais pour les gravé sa dépand du jeu!

 

PS: mé tu devra bidouiller kan méme!

moi g du agrandir la nappe du bloc optique de 10cm car il été tro court pour alé a l'emplacemen de celui de la 5502(c'est celle au milleu des psx on dira!)

 

donc oui tu peu mé tu devra l'adapter!!!!teste en branchant rapide console ouverte,si sa marche fé le!

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

perso g pris une nappe d'imprimante epson ke g coupé a la taille en vérifiant tou les points de conetion!g léce le coté a inséré de la nappe pour le brancher sur le port ou tu doi branché le bloc optique!

apré g pri la console morte t g désoudé le méme port ke g souder sur lotre coté de la nappe!(g soudé fils par fils!)aprés tu vérifier ke ta nappe ralonge sois dans le méme sens ke normalent et t'isole,tu branche et c ok!

g un peu compliqué a expliké!

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...