cmottard Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'acquérir une ps2 V9 avec puce sur ebay. Les jeux originaux et backup ps2 passent sans problème. Pour les originaux ps1 je dois maintenir le bouton reset appuyé pdt qq secondes pour qu'ils se lancent. Par contre mes backups ps1 ne passent pas du tout (mes backups fonctionnent sur ma ps1 pucée). QQ'un aurait-il une solution ? Le hic c'est que je ne sais pas de quelle type de puce il s'agit, ce serait trop simple ! A part démonter la ps2, y a -t-il une autre solution ? DE plus j'ai remarqué que ma CM avec FMCB ne boote pas au démarrage alors qu'elle est parfaitement fonctionelle sur mon autre ps2 V3 non pucée. IL faudrait probablement désactiver la puce mais comment ...D'avance merci. Modifié le 19 janvier 2010 par cmottard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as un "mode d'emploi" non exhaustif de puces sur ps2. Essaye de tester ça sur ta console. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as un "mode d'emploi" non exhaustif de puces sur ps2. Essaye de tester ça sur ta console. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html J'ai déjà lu ce post ; j'ai essayé un peu toutes les manips mais je n'ai pas trouvé celle pour la mienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 VOilà je me suis décidé à ouvrir la ps2, pouvez-vous me dire de quelle puce il s'agit svp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est une ripper 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) C'est une ripper 2. Merci Snake pour cette réponse si rapide !! Effectivement, les commandes fonctionnent et mes backups ps1 passent sans prob !! encore un grand merci Modifié le 19 janvier 2010 par cmottard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant