Aller au contenu

(RESOLU) Besoin de votre aide pour ps2 pucée...


cmottard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir une ps2 V9 avec puce sur ebay. Les jeux originaux et backup ps2 passent sans problème. Pour les originaux ps1 je dois maintenir le bouton reset appuyé pdt qq secondes pour qu'ils se lancent. Par contre mes backups ps1 ne passent pas du tout (mes backups fonctionnent sur ma ps1 pucée). QQ'un aurait-il une solution ? Le hic c'est que je ne sais pas de quelle type de puce il s'agit, ce serait trop simple ! A part démonter la ps2, y a -t-il une autre solution ? DE plus j'ai remarqué que ma CM avec FMCB ne boote pas au démarrage alors qu'elle est parfaitement fonctionelle sur mon autre ps2 V3 non pucée. IL faudrait probablement désactiver la puce mais comment ...D'avance merci.

Modifié par cmottard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un "mode d'emploi" non exhaustif de puces sur ps2. Essaye de tester ça sur ta console.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html

 

J'ai déjà lu ce post ; j'ai essayé un peu toutes les manips mais je n'ai pas trouvé celle pour la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...