caros Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour a tous Je me permet d'ouvrir ce topic car je vois qu'il n'y en a pas a ce sujet ? Donc je cherche des amis pour jouer a ce jeu .Voici mon code ami : Nom : carole Ville : krokri Code : 3008-9370-5443 Je vous dis a bientot les amis :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Arf j'avais pas mal jouer à la version DS lors de sa sortie, je la possède toujours d'ailleurs, il doit y avoir beaucoup de cafards dans ma maison, mais là je ne sais pas ce que sa vaut sur WII, je testerai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 coucou c'est gentil d'avoir repondu moi aussi je l'ai sur la DS !! pour ce qui es de la wii oui le jeu est superr je te le recommande si tu es fan comme moi de ce jeu !! j'espere a bientot et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais pitêtre essayer, histoire de revoir Kéké me jouer 2 ou 3 morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 lol ^^ moi j'ai l'album audio d'animal crossing donc toutes les zik de kéké lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandine Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour je t'ai ajoutai moi c'est nom mandine ville bellevil code 2753 4731 1215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko-choco Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 saluee si vous voulez m'avoir comme amie eh ben voila=D code ami: 2536-9605-3956 nom: Haku Ville: Nekiola alors bah sait saxD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurore121 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 fan-crossing :: Bienvenue sur Fan-Crossing , un forum dédier au jeu animal crossing . Venez vous y inscrire , et participé aux activités , concours ... avec nos membres ! animal crossing si tu t'inscrit dis que c'est aurore qui t'a recrute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant