voxan Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut a tous les petit tricheurs qui bloque sur un jeux et qui veulent la soluce. Jeuxvideo.com a numeriser toutes ses astuces pour chaques jeux au format pdf, Pour ce que ça interesse de les rapatrier sur leur pc il y a toute les console. Je ne suis pas un grand fan des astuces mais il peut m'arriver de les consulter. Donc si ça interesse kkun voici le lien: code jeux vidéo PC et consoles xbox ps2 gamecube astuces et solutions : ETAJV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Merci pour ceux qui connaissait pas mais pour ma part je connaissais. L'ETAJV existe depuis des années. D'ailleurs pendant un moment c'est passé payant. Je vais en profiter pour les récuperer. Modifié le 19 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci, pour l'info ! Je ne savais pas que c'était redevenu gratuit. Il faut en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'ETAJV (avant était sous forme de hlp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour l'info voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 gratuit encore heureux...pour ce qui t'donnent comme infos...° ° et mamie fait de la soupe aux orties...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Perso, je vais sur gamefaqs, c'est plus complet, purpeu qu'on lit bien l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca fait un bial que ca existe. Quand je jouais à SIm City 2000 je l'avais déjà. Et JV.com était pas ce qu'il est aujourd'hui. sous forme d'help windows et payant en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant