frenoev Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut ! Je suis debutant et je viens de telecharger le jeu " army of two " pour x-box mais lorsque je lance le dvd il me demande une maj. Faut elle l'accepter et en quoi consiste cette maj ? Merci et bonne journee a tous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour d'autres jeux qui demandent cette mise à jour, tu branches ta xbox à internet et du fais la mise à jour ensuite tu patch ton iso avec ppfomatic. Et après cela marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenoev Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour ta reponse, ma x-box n'est pas reliée a internet !! dois-je lancer la maj par le dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Salut ! je viens de telecharger le jeu Va faire une petite lecture de la charte Modifié le 19 janvier 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Va faire une petite lecture de la charte ... Too late Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) ... Too late Oui le ban pas que sur Xbox Live Pour ta gouverne Army Of Two 40eme jour est un Wave6 et nécessite un firmware 1.61 pour la maj et bien si c'est un PAL il n'y a surement aucun soucis si l'ISO est bon . Le télechargement de jeu est INTERDIT Modifié le 19 janvier 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est vrai désolé je n'avais pas tout lu mais regardez vos signatures - elle révèle que ce n'est pas que pour le homebrew que vous modifiez vos consoles. Parenthèses fermées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 slt juste une mise a jour du jeu donc vas y pas besoin du net.Si tu vas pas sur le live prend le 1.6 no stheal tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est vrai désolé je n'avais pas tout lu mais regardez vos signatures - elle révèle que ce n'est pas que pour le homebrew que vous modifiez vos consoles. Parenthèses fermées. C'est un peu comme un mec au chômage qui se pavaneraient en Hummer jaune moutarde et qui se gare dans sa villa, ca révèlerait que ce n'est pas qu'avec les aides sociales qu'il vit. Mais il ne parle pas de ces activités parallèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant