kirua34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut a tous, Comme écrit dans le titre ,je voudrais savoir si quelqu'un a déja tenté d envoyé sa console au SAV avec un autre type d etiquette. Je m explique disposant d une xbox 360 hdmi de 2007 avec un rod sous garantie , je veux leur renvoyé mais l étiquette argentée est bien abimée, donc si je met l etiquette papier de ma elite neuve il risque peut etre de grillé par rapport au date?( il me semble que de série les etiquettes papiers sont apparu fin 2008)moi elle est de début 2007 Voila merci d avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Non pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Re, merci de ta reponse ^^ Donc tu as deja testé et sa passe sans soucis? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 oui deja tester , pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 oki merci bcp j ai recu l etiquette ups donc sa sera nickel Merci encore a toi Ludo bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant