Aller au contenu

GBA black light screen


Invité Cheri Bibi

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi

Salut,

 

J'ai trouvé un site qui vend de la GBA SP avec " backlight screen" :hot: neuve pour la modique somme de 34€, dont une superbe qui reprend le look de la DS lite "black Crimson"

 

Je vous montrerais des photos!

 

 

 

J'attend de reçevoir la bête avant!

 

Bon, c'est une fake!

 

Je verrais bien la qualité de l'écran!

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version chinoise?

 

Car en ce moment les chinois font pas mal de fausses gba, le problème c'est qu'elles ne lisent pas les jeux GB/GBC, et qu'au final ce ne sont que des "émulateurs" (en gros ça contient un cpu beaucoup plus puissant que celui de la gba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
C'est une version chinoise?

 

Car en ce moment les chinois font pas mal de fausses gba, le problème c'est qu'elles ne lisent pas les jeux GB/GBC, et qu'au final ce ne sont que des "émulateurs" (en gros ça contient un cpu beaucoup plus puissant que celui de la gba).

 

C'est bien ce que je pensais, ça vient de Hong kong effectivement!

Est ce que malgrès tout, ça marche avec un linker slot 2?

 

J'ai bien peur que non!

 

Qu'entends tu par "émulateur"?

 

J'ai relu, et il y a une mémoire de 2GB à l'intérieur, donc pas besoin de linker, mais c'est bien une fake!

 

Je verrais bien, si les jeux fonctionnent bien ou pas!

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux fausses GBA,

 

Une SP avec une quantité de mémoire inconnu... (contient 90 jeux GBA non remplaçables).

 

Et une autre, GBA classique qui contient 2GO de mémoire (+un cable usb pour charger la batterie/changer de jeux).

 

Par émulateur j'entends que comme je l'ai dis plus haut, ces gba ne sont évidemment pas de vrai GBA, elles ne contiennent pas le processeur ARM7 de la GBA, mais plutôt un processeur MIPS à environ 300Mhz et des poussières + 32MO de ram + Un logiciel émulant la GBA (certains disent que ces gba utilisent le code de l'émulateur GPsp)

 

Pour charger les roms, soit la fausse GBA lit celle dans la mémoire interne ou bien elle dump le jeu cartouche dans sa ram.

 

Autre info, sur mes deux fausses GBA, AUCUNS linkers gba ne marchent hormis l'ez 3 en 1 en mode NOR et tout linkers du même genre qui donnent un accès direct a l'unique jeu contenu dessus.

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Non, je ne connait pas cette version, mais on dirait qu'elle à les fonctionnalité de ma fausse gba classique (affichage des images des jeux + lecteur mp4), mais sous la forme d'une GBA sp...

 

Ils disent qu'elle peut encoder toute seul les videos? je vais essayer sur la mienne...

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
je croyais que tu parlais de la brighter ?!

 

Effectivement, c'est ce que j'ai cru sur le coup, même si je sais qu'on n'en trouve plus!

Impossible, trop beau pour être vrai!

Je l'ai quand même commandée, on verra bien!

 

Donc, ce genre de truc, a forcément un écran classique!

 

Y a pourtant marqué " Brighter back light screen" sur la boite!

 

Vous en pensez quoi? fake, ok, mais Brighter ou pas Brighter???

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
ça tu le verras tout de suite,

la brighter et la non brighter, c'est la différence d'écran entre DS FAT et DS Lite

 

oui, facile de comparer avec mes GBA SP classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...