RídLëY Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut a tous, Je vends une Xbox 360 pucée Cygnos V2 et modifiée avec le hack JTAG (Free60). La NAND de la console est flashée XeLL et la NAND de la puce est flashée XBReboot v0.05 8955_3. Je fourni la clé CPU, le dump de NAND d'origine, la NAND XeLL, la NAND XBReboot et la NAND Freeboot 0.2 prêtes a flasher pour gagner du temps. Lecteur Hitachi non flashé. Vous pourrez charger vos backups depuis un disque dur USB. Console NON HDMI (Xénon) RODée! Prix: 100€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je serais intéressé ! Si je comprend bien suffit juste de mettre a jour la cygnus pour avoir les homebrews sur Hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas besoin de mettre a jour. Il y a tout ce qu'il faut dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel est le code d'erreur du ROD ? A tu deja éssayé de le réparer, si oui comment ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant