iku Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ok merci donc c du 50/50 surtout que selon la puce et son fonctionnement , je peut pas la desactiver une fois que le cd sera lancee ca reduit mes chances !!! encore merci je tiendrais au courant la board. ps oui jlui ai dit c sans risque :s :! jespere que ca puce va pas deconner apres ca :... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour moi il n'y aura aucuns soucis. Aucun risque pour sa console. A mon avis dans le pire des cas, sa console plantera en utilisant ta carte mémoire modifiée avec le free mc boot, sans désactiver la puce. Car justement je crois avoir lu que certaines puces n'aiment pas le free mc boot. Je ne parle pas de l'installation, mais de son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Exact la puce ne pose pas de problème à l'installation. C'est à l'utilisation, FMCB et certaines puces sont en conflit sur une partie de l'espace mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) au secour a laide ! mon pote avec une fat ps2 a prefere me laisser ca console pucee pour que jopere lintall de fcmb , seuleemnt ya un ic , je vien de graver un cd de precisement culaunchelf plus 4.21.cue apparament en tres rapide jai pas fait gaffe :s et quand je le met dans la console jentend quil a du mal a le lire impression que la lentille fait bcp de aller retour et du coup .... je sais pas pourquoi ca me fait ca. est ce le cd que jai graver trop vite ? ya une maniere de le faire ? ou bien console fatigue et la je devien fou:fou: .... sniff le mieux que jai eu c un chargement puis auto direction sur lecran de carte memoire puis veuiller inserez un disque ps2..... Modifié le 23 janvier 2010 par iku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) oui super le cd est finalement passe , je suis entrain de linnstall en version multi cconsole yepppa !!!! lol elle est ou la notice de fcmb . oh qu il est jolie le menu dans ma console cest beau question : la cle usb jsuis obliger de la mettre pour lancer le menu fcmb? non repondez c idiot je sais que non XD comment il fait plaisir le menew 1ere impression : impossible de lancer ulaunchelf via fcmb a chaque fois ecran noir ...? ET MERCI A TOUS! Modifié le 23 janvier 2010 par iku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Essaye sans ta clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oui sans ma cle fcmb fonctionne et pour lancer ulaunchelf il faut juste que je simule un cd dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ca veut dire que jallume la console sans cd juste la mc et jai le menu fcmb enfin le news navigateur mdr avec plein de truc jai pris le pack leger donc sans les emu cause mc trop petite en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant