Aller au contenu

bonjour a tous ici besoin daide svp


iku

Messages recommandés

ok merci donc c du 50/50 surtout que selon la puce et son fonctionnement , je peut pas la desactiver une fois que le cd sera lancee ca reduit mes chances !!! encore merci je tiendrais au courant la board.

 

ps oui jlui ai dit c sans risque :s :! :D jespere que ca puce va pas deconner apres ca :...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aura aucuns soucis. Aucun risque pour sa console. A mon avis dans le pire des cas, sa console plantera en utilisant ta carte mémoire modifiée avec le free mc boot, sans désactiver la puce. Car justement je crois avoir lu que certaines puces n'aiment pas le free mc boot. Je ne parle pas de l'installation, mais de son utilisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secour a laide !:snif::heu:

 

mon pote avec une fat ps2 a prefere me laisser ca console pucee pour que jopere lintall de fcmb , seuleemnt ya un ic , je vien de graver un cd de precisement culaunchelf plus 4.21.cue apparament en tres rapide jai pas fait gaffe :s et quand je le met dans la console jentend quil a du mal a le lire impression que la lentille fait bcp de aller retour et du coup .... je sais pas pourquoi ca me fait ca.

 

est ce le cd que jai graver trop vite ? ya une maniere de le faire ? ou bien console fatigue et la je devien fou:fou: ....

 

 

sniff

 

le mieux que jai eu c un chargement puis auto direction sur lecran de carte memoire puis veuiller inserez un disque ps2.....

Modifié par iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super le cd est finalement passe , je suis entrain de linnstall en version multi cconsole :D yepppa !!!!

 

 

 

lol elle est ou la notice de fcmb . :D

 

oh qu il est jolie le menu dans ma console :D cest beau :D

 

question : la cle usb jsuis obliger de la mettre pour lancer le menu fcmb? non repondez c idiot je sais que non XD comment il fait plaisir le menew

 

1ere impression : impossible de lancer ulaunchelf via fcmb a chaque fois ecran noir ...?

 

ET MERCI A TOUS!

Modifié par iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...