Aller au contenu

bonjour a tous ici besoin daide svp


iku

Messages recommandés

 

ps: sachant en plus que il est possible de installe fcmb sans puce juste un swap via un jeux original ou iso modifier selon lexploit visible par youtube

je me dois d essaiyer isoler comme rien que pour fcmb on verra apres la suite.

 

 

Tu te passera de mon aide pour ça. Fusiller sa console pour économiser une 20ene d'€...

 

Appeler ça un exploit... une méthode de bourrin serait plus appropriée comme nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supprime le coups du vidéo club: hors charte.

 

Tu fais comme tu veux pour le swap. Perso, ça m'avait bien saoulé quand j'avais une PS1 avec un action replay (alors que c'etait beaucoup plus rapide que de lancer un jeu avec le swap magic). Avec le free mc boot, plus de swap, suffit de mettre le jeu et ça se lance. Et pas de soucis non plus avec un jeu à plusieurs disques.

 

C'était juste un conseil comme ça...

 

PS: pour continuer le jeu de la plus grosse. J'ai une puce avec mode dev1/dev2 (boot depuis un disque dur, ou depuis une carte mémoire), je peux forcer les jeux en 60Hz, je peux lire les dvd avec un cable rgb sans avoir l'image verte, je démarre les jeux en sautant l'introduction de la console, ça peut même lancer les jeux ps1 etc... Et c'est moi qui ait tout installé.

On s'en sortira pas si à chaque sujet tout le monde disait ce qu'il avait comme matos. Surtout que c'est limite hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te passera de mon aide pour ça. Fusiller sa console pour économiser une 20ene d'€...

 

Appeler ça un exploit... une méthode de bourrin serait plus appropriée comme nom.

 

 

:spookie: tu sais c vraiment juste pour installer fcmb , je pourrais deja jouer jouer via usb a 1 ou 2 de mes jeux dont un en particulier qui se lit plus ^^:triste:

 

le probleme c que jai aucun moyen de le faire donc jai demander au benevole pres de chez moi sur la liste puis j attendrais une reponse , jai deja demander autour de moi et laisser des message a quelque cousin pour savoir si leur console serai apte a minstaller fcmb sur ma mc.

 

en second lieu a long terme et dans un futur qui suivra cette etape jenvisage dinstaller hd connect sans le hd combo jme bidoullerai un pti rack ou caison sur le boitier de la console ou autre jy ai pas encore vraiment reflechi ca va dependre de comment ca va donner quand si poosible jarrive a souder les nappe plus le branchement a carte mere v12 ou 13 selon comment ca sera dispositionner je bidoullerai un pti truc mais a lheure actuel pour cette etape jy suis loin jai pas de plan de soudage enfin trop approximatif pour etre serieux , pas le matos requis donc la nappe plus connecteur pour DD etc ni le listing !

 

donc voila fin du reve plein d ambition retour etape 1 et son fcmb cet faille via un jeux si je peut le faire une fois ca sera pas pour le refaire derriere ;p:pasmafaufe8:

 

==> , ~~~ , ==>~~~ shoryuken !...

 

lol merci

 

 

ps : desoler pour video hors chartre outre mers

 

 

 

j ai finallement trouve un ami qui as la ps2 grosse pucee , je devrai le faire demain aprem chez lui le ic c que il a une puce et jai lu dans le tuto pour installer free mac boot il faut la mettre en vielle pour eviter les probleme dinstall . comment faire car il connait pas sa puce donc au pire jessairais toutes les technique expliquer dans un tuto sur le forum , pire comment lire elflaunch le cd qui me servira a install fcmb via un cd copier si la puce est desactiver le cd se lira pas ....

 

s il vous plait expliquer moi merci

Modifié par iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:spookie:

 

j ai finallement trouve un ami qui as la ps2 grosse pucee , je devrai le faire demain aprem chez lui le ic c que il a une puce et jai lu dans le tuto pour installer free mac boot il faut la mettre en vielle pour eviter les probleme dinstall . comment faire car il connait pas sa puce donc au pire jessairais toutes les technique expliquer dans un tuto sur le forum , pire comment lire elflaunch le cd qui me servira a install fcmb via un cd copier si la puce est desactiver le cd se lira pas ....

 

s il vous plait expliquer moi merci

 

 

je relance un message pour avoir juste une reponse a installer fcmb via copie de cd uleflauncher faut desactiveer la puce , mais le cd va plus se lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...