Aller au contenu

bonjour a tous ici besoin daide svp


iku

Messages recommandés

sauf que en direct de chez mon ami il semble que celui ci n as pas sa console pucee puisqu il me dit qu il utilisait magic swap . pourtant il me dit qu elle l est . cepandent jai gravee le cd uelflaunch sur un cd rw et ca n est pas vraiment passee . je compte reessayer vue que la console semble un peu fatigue ...

 

j espere que ca va marchez c est une de mes derniere solutions possible.

 

merci a tous pour vos infos^^et linstall multi^^

 

ps: quel sont les difference entre hd loader et hd advance ? y a til un moyen de lire mon disk dur ou autre en usb 2 ? quel est donc cet adapteur reseaux dont je lis l utiliter ? en ai je besoin sur me ps2slim?

Modifié par iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu as gravé sur du RW, quand par miracle une PS2 arrive à les lire, ça la flingue.

 

C'est pas un PC, ça aime pas le RW.

 

Le HD advance est une version commerciale du hd loader. Un truc TRÈS périmé.

 

 

y a til un moyen de lire mon disk dur ou autre en usb 2 ?
Les ports usb d'une PS2 sont des ports usb 1. Tu peux mettre une DD usb 2, ça ira à la vitesse d'un port usb 1.

 

 

quel est donc cet adapteur reseaux dont je lis l utiliter ?
C'est un boitier qui se branche au dos d'une grosse PS2. Et on rentre un disque dur dans la console.

 

 

en ai je besoin sur me ps2slim?
Pour la question précédente, je me demande si j'ai pas répondu à coté donc...

 

Au lieux de perdre du temps lis ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse snake c du solid :D

 

en gros je voulais savoir si c possible de passer un disk dur de lire mes backup mais a une bonne vitesse car lusb1 ca craint, c pas solide :P...

 

merci merci je reesairai avec un cd r mais ca me semble dead donc jai commencer par contacter des gens en mp pres de chez moi pour si possible avoir fmcb sur ma mc.

 

 

merci snake XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, seule les scph 70004 sont compatibles avec le hd combo/hd connect.

 

Mais faut le souder tout ça... J'ai une console compatible, je lui ait mis une puce, un fix, et bizarrement, ça me tente pas trop d'essayer...

 

PS: oh le jeu de mots :lol:. Une fois un mec m'avais sortit "solid snake, liquid snake, manque plus que gazeux"... (faut connaitre Metal Gear sur PS1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un hd connect jai bien besoin d un disque dur qui marche en ide ? si jai bien compris...

quand a la capaciter de celui ci je peut aller jusqua ?????

 

question pour le hd connect , le disque c bien un disque dur interne ide qu il faut avoir ? quoon peut apres mettre dans une boite comme pour disque dur externe enfin les gros sauf que la connect entre pstwo et DD c pas possible si je met la boite sur DD c plus hd connect c usbextreme....

 

comment on alimente le DD?

 

 

merci pour votre aide a tous § c incroyable :o

Modifié par iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un hd connect jai bien besoin d un disque dur qui marche en ide ?
C'est ça.

 

 

quand a la capaciter de celui ci je peut aller jusqua ?????

2 To si je me souvient bien.

 

 

question pour le hd connect , le disque c bien un disque dur interne ide qu il faut avoir ?
Un disque dur normal de 3.5 pouces.

 

 

quoon peut apres mettre dans une boite comme pour disque dur externe enfin les gros sauf que la connect entre pstwo et DD c pas possible si je met la boite sur DD c plus hd connect c usbextreme..
Ça risque d'être difficile avec les connections. Prends un hd combo si tu veux que ce soit "propre".

 

 

comment on alimente le DD?
Par une alimentation externe. Comme quand on branche un DD par usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa alors je me suis renseigner c du chere chere chere en pleine periode de crise je tombe bien de haut.

je ne trouve pas nie je ne voie pas ou acheter juste la nappe ide carte mere pstwo...

javoue que ca vaut bien son prix mais quand je voie sur certain site que ils intall le hd combo pour 50 euro et ca enn plus tu dois leur fournir le hd combo qui fait 50 euro ca fait bien 100 euro !!! je preferai donner 50 euro sous le paillasson au connaisseur pour sa poche pour la broche ide et linstall que voire des ^^^aie ^^ ouch ^^ ich !!!!...

 

donc voila moi perso si possible je cherche juste la nappe necessaire savez vous ou ca se trouve ?

 

ps: sachant en plus que il est possible de installe fcmb sans puce juste un swap via un jeux original ou iso modifier selon lexploit visible par youtube

je me dois d essaiyer isoler comme rien que pour fcmb on verra apres la suite.

Modifié par iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...