thonyr Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, je vous explique, mon probleme c'est que je dois maintenir mon ecran superieur avec mon doigt car sinon l'ecran est noir. quand je dis maintenir c'est en fait appuyer legerement dessus. bon a partir du moment ou l'ecran est bien positionné, ca marche, plus besoin d'appuyer mais si je bouge trop je dois le replacer. Ce qui m'inquiete le plus c'est que le probleme s'aggrave au fur et a mesure et j'ai bien peur qu'a un moment je n'arriverais plus a voir du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi je dirais la nappe de l'écran n'est pas bien fixée, il faut démonter la console et vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 bonjour comme dit plus haut nappe mal connectee ou micro coupure de piste sur la nappe la nappe subit un effort physique (faible)a chaque ouverture/fermeture mais avec le temp ca peut suffire demontage obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant