tantin60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour pour passer en 4.2 il vaut mieux sfu 4.2 ou waninkoko? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) [Réponse] Edit : Aller je t'aide un peu plus 4.2E SFU (firm officiel sans les inconvénients et non patché) ou Waninkoko (firm 4.2E patché) En passant par la fonction recherche, je suis tombé sur un des (multiples) topics sur le sujet ICI. A ta future question lequel choisir, passe par SFU Modifié le 18 janvier 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 si tu ne peux pas installer Bootmii en Boot 2 je pense que la solution proposé par Neb d'upgrader en 4.2 officielle, puis d'appliquer le hack est la meilleure solution (non offline, qui demande pas mal de recul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ok merci c est parti en sfu merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés