Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a surtout un topic sur le M3i Zero avec les mises à jour indiquées au fur et à mesure des pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, Le jeu USA cracker fonctionne sur toute les linkers car j'ai plusieurs carte et fonctionne dessus... -R4V1, V2, V3: avec le YSMenu -R4I-(...): avec le TTmenu du M3I upgrade -DStt, DSoNei avec leurs news MàJ... A vous de voir. Sinon le jeu es bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 On peut changer le titre pour parler par exemple de la version "Euro"... CRC: C0ED981A (Version CLEAN) Testé sur EDGE 1.7 = fonctionne pas, démarre+Musique+Ecran Noir (Sur les EDGE le problème c'est que le soft reset est activé en permanence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est pas un problème de softreset pour ce jeux. Il est vraiment blindé coté protection. A part si la team edge ajoute le stealth mode du cyclods evo, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre un fixe dans leur prochain OS ou utiliser la version XPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sur EZV pour le moment ça ne fonctionne pas non plus alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Anéfé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 On va avoir des soucis à se faire d'ici quelque temps... Ou alors, on va avoir des TEAMS de hackers qui vont nous proposer de plus en plus souvent des ROMS patchées... Je crois que c'est ce qui sera le plus simple à l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je serais quand même curieux de savoir sur quel linker exactement ce jeu en version Euro, fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, à tous. La version EUR fonctionne sur M3DS REAL avec la MAJ du 05/02/2010 disponible ici Download-HandHeldSources Je fais des tests sur Acekard2, pour le moment, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ben AK2 = dernière mise à jour 1.1.2010 = :triste: DSTT et R4/Simply = Dernière mise à jour 5.12.2009 = :triste: EDGE = Dernière mise à jour 19.1.2010 = :triste: Supercard = ???? EZV = ??? M3/iTouch2 = okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant