fredobar Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 slt une question peu etre con g homebrew et ma wii connecter au net mieux faut la deconnecter ou je peu la laisser connecter sans aucun souci merçi d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 perso, je désactive le wii connect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 est se qu une MAJ peut me faire planter ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme le dis Fabulous, tu peux jouer online sans soucis, simplement, désactives le WC24, qui fait que ta wii est connectée 24/24 et qu'on ne sait pas ce que Nintendo pourrait un jour décidé de faire... En plus le wiiconnect n'est pas bon pour la console, car en veille elle chauffe pas mal! Si à l'arrêt, le voyant de la wii est rouge, c'est bon, si il est orange, le WC est activé! Soit tu le désactives, soit tu fait un appui prolongé sur le bouton power de la wii jusqu'a ce que le voyant soit rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merçi bien bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ps je ne suis pas connecter sur wiiconnect 24 je suis juste passer dans les config internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés