tantin60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je ne sais pas j ai jamais fait avec pimp my wii, c'est simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une fois ou je hackait la wii d'un ami; Installation du matos, changement de system menu.. tout le blabla.. Plantage en install sur wad manager.. La panique de dingue.. J'ai attendu style 20min, histoire d'etre sur, puis reset de la console.. Au final elle marchait encore, mais la c'est vraiment de la moule.. le plus gros risque est lors de l'installation: de l'ios lié au sysmenu vers lequel en upgrade ou celui de son sysmenu IOS 30 pour les 3.1 à 3.3 IOS 50 pour les 3.3 IOS 60 pour les 4.0 et 4.1 IOS 70 pour les 4.2 le sysmenu, genre v450 pour le 4.1E, v482 pur le 4.2E si il y a un plantage courant ou de wadmanger ou de tout autre soft à ce moment là=brick... récupérable dans ce cas uniquement avec Bootmii en boot2 et encore, ce n'est pas garanti à 100% dans les autres cas cela peut être récupérable, mais je n'y compterai pas trop dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés