Aller au contenu

[RESOLU] Comment libérer de l'espace sur ma wii ??


cekado

Messages recommandés

Salut à tous,

 

souhaitant installer quelques jeux wiiware , voilà que ma wii est à saturation !

J'ai voulu copier une de mes chaines sur ma SD puis je l'ai supprimé mais elle a disparu ??

 

Ma wii est en 3.1E(+wikey 1.9s) +HBC+wiflow+DD (WD-sata)fait maison 100 go.

 

Comment gagner de la place (plus de blocs) sur ma wii , que puis-je transférer sur ma SD (2go),voire sur mon DD (est-ce possible?) sans rien perdre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, déjà, si tu upgradais en 4.2 tu pourrais avoir l'avantage d'utiliser les vc directement a partir de la sd .. sur nand emulé donc aucunement besoin de place..

sinon pour libéré de la place tu peux utiliser un forwarder au lieu de la chaine wiiflow deja tu gagnera pas mal.. enfin si ce n'est pas deja le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
Les vc fonctionnent sur sd, mais les wiiware, ça fonctionne pareil !?

 

Pareil, tu les lances à partir de la SD, à condition d'être en 4.0 minimum, mais je crois que la gestion des jeux est différente à partir de la 4.1, les jeux ne réoccupent pas la totalité de la ram au fur et à mesure que tu joues à plusieurs jeux! (à confirmer! Mais ayant été peu de temps avant mon brick, en 4.0, je crois bien que c'était comme ça, donc plus chiant)

 

Moi, je dirais donc 4.1 minimum, c'est ce que j'ai sur 2 wii, et ça fonctionne très bien.

 

PS: Et contrairement à ce que dis lux, pas besoin de Nand émulée, ça c'est encore autre chose...

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour les réponses donc si je comprends bien la seule solution qui se présente à moi c'est l'upgoad vers 4.1 , dommage car j'étais bien dans mon 3.1E en plus quand je vois le nombre de post de wii "brické" , ça fout un peu la trouille.

 

Et les vc , c'est quoi en fait?

 

En plus avec tout se que j'ai déjà d'installé sur ma wii j'ai bien peur de rien tenter du tout (trop peur de tout perdre).

 

Pour wiiflow j'ai déjà utilisé un forwader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
Merci link14 pour cet éclaircissement , je vais donc libérer quelques chaines qui ne me serve plus et installer mes wiiware 1 par 1.

 

Car évoluer vers 4.1 ça me fout la trouille !!

 

Utilise Pimp My Wii, et ça doit rouler! Tu te retrouveras en 4.1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Cheri Bibi , est-ce vraiment sans risque ?

car j'ai une wiikey1 sur ma wii , et j'ai déjà installé quelque ios manquant , comme de nouvelles chaines (je sais plus trop en fait)

 

Pimp my wii permet-il de savoir se qui est installé sur ma wii ou il met tout à jour direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Il met tout à jour direct! Mais t'indique quand même ce qu'il fait, mêrme si ça va parfois assez vite, il rétabli tout, même si tu as bidouillé comme un malade!

 

t'inquiètes, moi aussi j'ai une wiikey1 sur ma wii, il n'y a aucune interférence entre ce que fait celle ci qui est sur la carte du lecteur et un softmod, quel qu'il soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...