Aller au contenu

resiliation


yasmine

Messages recommandés

bonjour,

cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mon courrier à orange afin de resilier mon abonnement qui me coûtait assez cher par rapport à d'autres operateurs.

forfait : net N internet + tv + tel -18 megamax(1M) à 39,90€ + 3€ location livebox. + une option jeunesse qui était à 4,90€ dont ils ont augmenté sans consultation à 6€

Sachant que la resiliation est en cours de traitement,j'ai vu que les avis divergés selon les membres de metagames pour les operateurs.

en conclusion orange reste en tete de liste ce qui me désole un peu,suivit de free ensuite neuf,mais lequel choisir avec la meme offre que orange.

sinon la connexion avec la cle 3G est-ce bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pars de chez orange ce n'est pas pour résilier une fois chez le nouvel operateur

orange ont eu reception de ma lettre le 12/01,dois-je les contacter ou attendre qu'ils le fassent pour la restitution du materiel et obtenir mon remboursement du decodeur tv,car j'ai entendu et vu qu'il etait rare qu'ils remboursés infos ou intox?

ou dois-je debiter le montant de ma facture reçue ou pas??

etes-vous satisfait de votre operateur ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free et super satisfait, historiquement c'est l'opérateur qui a fait baisser les tarifs de l'adsl en France tout en augmentant la qualité de service.

Sans eux et leur démarches on payerait toujours du 512k à 75€ via france télécom

C'est a mon sens en zone dégroupé le meilleur rapport qualités prix.

 

J'ai ça, toute ma petite famille a ça, jusqu'ici pas de problèmes majeur que je n'ai pas croisé avec d'autres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours hesitante entre free et neuf/sfr,p malgré leur demarchage pour ce dernier dont j''en rit car denigre tous les autre concurrents pour vendre son offre.

ce matin,j'ai reçu le mail d'orange qui me demande de prendre contacte avec leur service client 3900????

bref!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...