Aller au contenu

resiliation


yasmine

Messages recommandés

ma foi depuis jeudi 28/01/10 plus d'accés internet via orange.par contre je voudrais savoir au niveau de la messagerie,comment cela passera t'il sachant que je n'ai plus orange,mais j'ai un mobile orange??

est-ce que je continueriais à recevoir mes mails ou pas du tout???

jusqu'à ce matin je reçois mais jusqu'à quand sinon dois-je appel le service oarnge???

pour le nouvel operatuer j'irais chez sfr/neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es déjà chez bouygues au niveau mobile et que ça te conviens ya pas de raison que ça te déplaise, néanmoins une personne qui a l'habitude du réseau SFR ou Orange et qui est souvent en milieu de réception difficile peut avoir des surprises :D

 

Pour le réseau Club Internet ya pas de soucis pour moi ... ils étaient pas trop mal avant, ya pas de raison que ça se dégrade dans l'immédiat.

 

Apres bouygues ... c'est bouygues quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es déjà chez bouygues au niveau mobile et que ça te conviens ya pas de raison que ça te déplaise, néanmoins une personne qui a l'habitude du réseau SFR ou Orange et qui est souvent en milieu de réception difficile peut avoir des surprises :D

 

Pour le réseau Club Internet ya pas de soucis pour moi ... ils étaient pas trop mal avant, ya pas de raison que ça se dégrade dans l'immédiat.

 

Apres bouygues ... c'est bouygues quoi ...

 

Faut arrêter les légendes urbaines sur le réseau bouygues, j'ai été chez bouygues pendant 13ans et à part aller vraiment randonner en montagne et autres il n'y a plus de différences notables.

Alors oui y'a 10 ans en grande campagne on perdait plus facilement le réseau mais franchement à l'heure actuelle RAS, même en mer (5km des cotes).

 

Par contre depuis que je suis chez SFR (obligation professionnelle) le moindre parking ou rez de chaussé est un calvaire, je capte mal et personne ne comprends ce que je raconte. idem j'ai des trous de réseau à même pas 5km de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudra dire ça a nos commerciaux chez Bouygues qui ont plus de mal a capter dans les vieux immeubles que les autres ...

 

Bouygues utilise par defaut une bande passante plus haute en frequence que ces concurrent, ces BP la ont plus de mal a traverser les mur ... et c'est pas une legende urbaine ce truc la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudra dire ça a nos commerciaux chez Bouygues qui ont plus de mal a capter dans les vieux immeubles que les autres ...

 

Bouygues utilise par defaut une bande passante plus haute en frequence que ces concurrent, ces BP la ont plus de mal a traverser les mur ... et c'est pas une legende urbaine ce truc la ....

 

Je fais que constater... Et oui normalement plus la fréquence est basse et plus tu vas loin (la différence entre l'AM et l'FM tout du moins pour ce qui est de la porteuse après la modulation c'est autre chose).

 

Mais force est de constater que si ca ne tenais qu'a moi je ne serais pas chez SFR mais retournerais vite fait chez Bouygues. Après je vais pas me plaindre ce n'est pas moi qui paye mon téléphone mais je me suis posé la question de reprendre un forfait à mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...