Aller au contenu

comme hacker une ps1


zednik

Messages recommandés

j'ai eu un PS hacker, c'est pratique, pas besoin de démonter la console, avec le mien était fourni un petit ressort qui venait se placer au niveau du capteur d'ouverture du capot, de ce fait le capot restait tout le temps ouvert (pas top pour la poussiere) tout en faisant croire à la PS qu'il était fermé. En plus ça faisait Action Replay Pro

Mais bon j'en ai eu marre de faire des swap et j'ai monté une multimode 3, en plus même avec des moufles c'est facile à poser.

A bon, tu pouvais pas fermer le capot? Il n'y avait pas de problème avec le mien.

 

Le mien fait gestionnaire de carte mémoire, avec une fonction action replay normale. On peut aussi voir les vidéos des jeux (ça c'est génial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PS Hacker, c'était bien, mais pas fiable du tout, j'en ai eu plein qui ont toujours fini soit par claquer, soit par flinguer le port parallèle de la console...

 

Rien ne vaut une puce sur PS1, maintenant, faut savoir où on peut encore en trouver...

 

Enfin, maintenant, n'importe quel PC bas de gamme émule parfaitement la PS1 en plus joli, donc ça reste sûrement la meilleure solution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...