Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut a tous Pour ma part je suis certain du contraire concernant PMW 1.31. Je suis passé de 3.2E a 4.2E via SFU. J'ai utilisé PMW car certain jeux demandait une mise a jour , après plusieurs passage de PMW je suis formel, mon system menu est bel et bien le 4.2 et PMW ne cherche absolument pas a le remplacer (pourquoi le ferait il d'ailleurs, le 4.2 c'est la version la plus "a jour" nan ?) Oui, mais la dernière version de pimp my wii est la 1.32, donc, à vérifier avec celle là, pour en avoir le coeur net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai vérifié, PMW 1.32 donne exactement le même résultat que la version 1.31 : le system menu reste en 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai vérifié, PMW 1.32 donne exactement le même résultat que la version 1.31 : le system menu reste en 4.2. Si tu as tenté après plusieurs passes, parfois 4 ou 5, alors pas de doute possible! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 slt a tous je ny comprend + rien g fais un essaie a l instant sa refonctionne sans rien faire ???????????????????????? ke c til passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 puis encore merçi pour votre aide kan meme merçi pour la solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 merçi pour votre aide mais sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Aussi non tu as la fonction [editer] qui marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 La fonction [Fermer la discussion] aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés