Aller au contenu

brick ou wii hs


fredobar

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux

donc j'ai installé channel homebrews (tru42) pack intallation hbc firm 4.2

suivi de (TBR) c'est l'abréviation du nom puis (anytitledeleter mod)

+ le ciosrev 14

et pour finir g mis usbloader_gx-814

tous cela fonctionné impeccable

puis la le hic qui commence:heu:

j'ai voulu enregistré un jeux wii original dans mon DD

en passant par la wii (grace a usbloader)

j'ai mis super mario tennis et wii play le telechargement c est fait impeccable et quand j'ai voulu le lancer via le DD message d'erreur

veuillez ejecter le disque puis éteigner la console puis repporter vous a la notice de votre wii

que dois je faire les originaux ne passe plus

les jeux copier non plu*

et pas possibilité de les lancer via homebrews

tjr le meme message d erreur

aider moi SVP

ps : j'espere etre dans le bon tuto

 

 

la c'est mes enfants qui vont me tué

merçi d'avance

wii v4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Bonsoir,

J'en profite pour faire un petit HS, mais qui ne l'est pas tant que ça, et puis, je ne vais pas créer un topic pour ça!

 

Puiqu'on parle de Pimp My Wii:

 

Je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii sur une Wii en 4.2!

 

La question que je me pose: Si on utilse PMW sur une wii en 4.2, celle ci reste elle en 4.2 en repasse elle en 4.1, comme c'est le cas avec les versions inférieures, 3.4, 4.0 etc...?

 

Si quelqu'un à testé, je serais intéressé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'en profite pour faire un petit HS, mais qui ne l'est pas tant que ça, et puis, je ne vais pas créer un topic pour ça!

 

Puiqu'on parle de Pimp My Wii:

 

Je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii sur une Wii en 4.2!

 

La question que je me pose: Si on utilse PMW sur une wii en 4.2, celle ci reste elle en 4.2 en repasse elle en 4.1, comme c'est le cas avec les versions inférieures, 3.4, 4.0 etc...?

 

Si quelqu'un à testé, je serais intéressé. :jap:

 

salut.

Moi j'ai teste hier. au premier passage il me l'a laisse en 4.2. par contre au deuxieme passage il essaye bien de t'installer le systeme menu 4.1.

moi ca n'a pas marche car j'avais un mauvais system menu. ca se peux que si tu n'as pas beaucoup de modif a faire il te passe en 4.1 des le 1er passage.

apparement ca fait un peu comme windows update. il ne te mets pas tout du premier coup.

ce n'est peut etre pas un post tres utile mais voila mon experience.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Si, si, très utile pour moi en tout cas, et ce n'est déjà pas mal! :lol:

 

Donc, je suis persuadé maintenant que quelque soit la version de la wii, Pimp My Wii la repasse en 4.1!

 

Comme tu dis, pour toi PMW à essayé de l'installé, mais comme ton système menu était d'une autre région, il ne pouvait pas!

 

Il ne me reste plus qu'à tomber sur une wii en 4.2 pour tester et en être certain à 100%

 

PS: Comme tu dis, PMW procède par étape, et c'est logique, quand il y beaucoups de choses à modifier, il faut continuer jusqu'à ce qu'il fasse le test, propose l'instalation, et reboot aussitôt sur le menu PMW, ce qui indique qu'il n'a plus rien à modifier!

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour ma part je suis certain du contraire concernant PMW 1.31.

 

Je suis passé de 3.2E a 4.2E via SFU.

J'ai utilisé PMW car certain jeux demandait une mise a jour , après plusieurs passage de PMW je suis formel, mon system menu est bel et bien le 4.2 et PMW ne cherche absolument pas a le remplacer (pourquoi le ferait il d'ailleurs, le 4.2 c'est la version la plus "a jour" nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...