fredobar Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux donc j'ai installé channel homebrews (tru42) pack intallation hbc firm 4.2 suivi de (TBR) c'est l'abréviation du nom puis (anytitledeleter mod) + le ciosrev 14 et pour finir g mis usbloader_gx-814 tous cela fonctionné impeccable puis la le hic qui commence:heu: j'ai voulu enregistré un jeux wii original dans mon DD en passant par la wii (grace a usbloader) j'ai mis super mario tennis et wii play le telechargement c est fait impeccable et quand j'ai voulu le lancer via le DD message d'erreur veuillez ejecter le disque puis éteigner la console puis repporter vous a la notice de votre wii que dois je faire les originaux ne passe plus les jeux copier non plu* et pas possibilité de les lancer via homebrews tjr le meme message d erreur aider moi SVP ps : j'espere etre dans le bon tuto la c'est mes enfants qui vont me tué merçi d'avance wii v4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi, je ne dirais qu'une chose pour le moment! Bizarre ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Va falloir donner un peu plus de détails sur ce que tu peux faire ... ce que tu fais donne quoi ... le nom et ce que dit l'erreur ... Sinon tu me donnes ta wii >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je dis tu reprends depuis le debut : bannerbomb pour bootmii en boot2 et HBC puis passage par pimp my wii pour reparer le tout ! ca devrait repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 dans son cas, bootmii se ferait à la fin, quand ca sera réparé ^^ pour pimp my wii, oui, sauf qu'on ne sait pas ce qu'il fonctionne ou non exactement. De toute facon dans son cas, y'a que pimp my wii si on veut pas s'embêter mais surtout qu'il réussi à s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir, J'en profite pour faire un petit HS, mais qui ne l'est pas tant que ça, et puis, je ne vais pas créer un topic pour ça! Puiqu'on parle de Pimp My Wii: Je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii sur une Wii en 4.2! La question que je me pose: Si on utilse PMW sur une wii en 4.2, celle ci reste elle en 4.2 en repasse elle en 4.1, comme c'est le cas avec les versions inférieures, 3.4, 4.0 etc...? Si quelqu'un à testé, je serais intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 hamato ce genre de probleme est du à un soucis au niveau des ios donc je pense aussi que pimp my wii ou une installation manuelle des ios d'origine serait la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir, J'en profite pour faire un petit HS, mais qui ne l'est pas tant que ça, et puis, je ne vais pas créer un topic pour ça! Puiqu'on parle de Pimp My Wii: Je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii sur une Wii en 4.2! La question que je me pose: Si on utilse PMW sur une wii en 4.2, celle ci reste elle en 4.2 en repasse elle en 4.1, comme c'est le cas avec les versions inférieures, 3.4, 4.0 etc...? Si quelqu'un à testé, je serais intéressé. salut. Moi j'ai teste hier. au premier passage il me l'a laisse en 4.2. par contre au deuxieme passage il essaye bien de t'installer le systeme menu 4.1. moi ca n'a pas marche car j'avais un mauvais system menu. ca se peux que si tu n'as pas beaucoup de modif a faire il te passe en 4.1 des le 1er passage. apparement ca fait un peu comme windows update. il ne te mets pas tout du premier coup. ce n'est peut etre pas un post tres utile mais voila mon experience. bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Si, si, très utile pour moi en tout cas, et ce n'est déjà pas mal! Donc, je suis persuadé maintenant que quelque soit la version de la wii, Pimp My Wii la repasse en 4.1! Comme tu dis, pour toi PMW à essayé de l'installé, mais comme ton système menu était d'une autre région, il ne pouvait pas! Il ne me reste plus qu'à tomber sur une wii en 4.2 pour tester et en être certain à 100% PS: Comme tu dis, PMW procède par étape, et c'est logique, quand il y beaucoups de choses à modifier, il faut continuer jusqu'à ce qu'il fasse le test, propose l'instalation, et reboot aussitôt sur le menu PMW, ce qui indique qu'il n'a plus rien à modifier! Modifié le 18 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut a tous Pour ma part je suis certain du contraire concernant PMW 1.31. Je suis passé de 3.2E a 4.2E via SFU. J'ai utilisé PMW car certain jeux demandait une mise a jour , après plusieurs passage de PMW je suis formel, mon system menu est bel et bien le 4.2 et PMW ne cherche absolument pas a le remplacer (pourquoi le ferait il d'ailleurs, le 4.2 c'est la version la plus "a jour" nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés