law94 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, Voila quelques images ULTRA HD pour crée des posters, les mettres en fonds d'écran sur votre belle TV LED ou autres... Mode d'emploi pour ULTRA noObz : Cliquer sur l'image pour l'afficher en HD ! Final Fantasy XIII : Uncharted 2 : Among Thieves Resident Evil 5 : The Legend Of Zelda : Pour tout ajouts, ou lien a m'envoyer, passer par MP ^^ Je me chargerais de l'uppé pour que sa soit en 1ere page ! Voilou ! Modifié le 17 janvier 2010 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Génial comme idée, mais ca être lourd comme page à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Génial comme idée, mais ca être lourd comme page à charger. +1 L'usage de thumbnails type ImageShack épargnera quelques modems je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Au passage vous connaissez de bons sites qui font des posters à partir d'images comme celles-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Mon firefox a du mal a s'en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu vas dans un France Loisir ... ou n'importe quel developpeur photo il te fait des posters ... Et oui faut une machine assez performante pour pas rester planter comme un con avec ces images ... merci de les mettre en miniature avec lien pour le download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais uppé sa sur imageshack, et adapter pour le forum ^^ je voulais etre sur que sa intéresse avant de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Mise a jour du 17/01/10 : - Fixé le bug des images trop grandes pour le forum - Ajouts de nouvelles images - Ajout d'un sondage La, je suis a la recherche de final fantasy 13, god of war 3, dante inferno, et jeux recents ^^ donc si vous avez, n'hesitez pas ^^ Modifié le 17 janvier 2010 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Tres bonne idée, surtout pour God Of War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) J'ajoute ma pierre a l'édifice. Toute ne sont pas en "ultra super hd", mais full HD au minimum. Batman Arkham Asylum God of War Uncharted 2 Bayonetta Little Big Planet Valkyria Chronicles White Knight Chronicles Bioshock 2 Edit: ah merde j'avais pas fait gaffe que c'était pour des poster, je croyais que c'était pour des fond d'écrans. Je sais pas si le Full HD est suffisant dans ce cas Modifié le 18 janvier 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant