thierry1515 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur ce que je dois faire. Voila je possède une xbox360 flashée (version 1.5 je crois) et depuis quelques temps elle me fait un ROD (erreur 102), au début ça me le faisait au bout de quelques heures, mais maintenant c'est dés l'allumage qu'elle déconne, j'ai lu quelques tutos et à part les gommes, je ne me sens pas capable de faire la réparation, je risque donc de passer par un réparateur ce qui me coutera un max car elle n'est plus garantie (70 euros pour un réparateur, je ne sais pas combien si changement de carte mère par le SAV). A cela s'ajoute un problème de lecteur qui peux planter à n'importe quelle moment avec comme message "disque illisible passer un chiffon doux et relancer la console", alors que le disque est neuf (aussi bien sur les disques originaux que gravés) et sur les derniers jeux récents j'ai le même message lors de la mise à jour imposée pour jouer au jeu. Alors a votre avis, cela vaut il le coup de faire réparer la console et dois-je la reflasher pour pouvoir jouer aux jeux récents ? Ou serait il mieux de carrément la balancer, en racheter une neuve que je ferais flasher et sur laquelle je pourrais remettre le DD de celle que je possède déjà ? Sachant que l'opération ne devrait pas me couter plus de 250 euros (je prendrais l'arcade), combien me couterait un changement de carte mère (pour ceux qui connaissent les tarifs) voir du lecteur (qu'il faudrait aussi que je flash). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Avec les reduc actuelles, la à elite a 200e ou arcade à 150e, change de console et trouve quelqu'un qui te le reflashera pas trop cher. Avec la revente de ta console pseudo HS et accessoires (hdd , manette , jeux en fonction du model que tu reprendra) tu récupéreras une console neuve plus fiable pas trop chére. Enfin c'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant