Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 salut , je cherche qlq qui met des puces sur xbox j habite en belgique pas loin de liege. Voila merci de me contacter par mail c plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je suis a coté de paris. j'ai deja fait pas mal de console pour des belges. tous les details sur le site http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je suis de Cambrai dans le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut Et moi je suis de la region Liege si tu as besoin fais signe je suis proche . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui moi jte conseil pp_ricket ou foxfoto ki a lair nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok merci je prend note et contact des que je suis pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je suis pres de lille si ca t'interrese je pose !aussi !!et pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant