Moorclos Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) NeoGamma R8 beta test - GBAtemp.net problèmes connus de cette RC1: - non compatible avec certaine révision du cIOS (12,15 et 16) - le rebooter fonctionne seulement sur certaine révision du cIOS (la 14 par exemple), et même alors pas pour tout le monde - IOS Version patched 002 games give 002 error if the 2nd .dol is loaded(we need a better disc patcher) .wip fichiers sont attendus dans le répertoire Neogamma Le fichier de configuration gameconfig.txt, qui est requis pour SSB et rien d'autre, est attendu dans le répertoire de neogamma ou à la racine de la carte SD le fichier à Dl: NeoGammaR8RC1.zip Modifié le 17 janvier 2010 par Moorclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est marrant : les béta fonctionnent mieux que la RC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 je l'ai installé et j'utilise ce forwarder animé en musique vraiment bien cf dans le lien celui de neogamma: Animated Forwarder & Hybrid Channels By pepxl - GBAtemp.net fonctionne très bien avec le cios rev 37, sans message d'alerte forcément le test sur les jeux est pour le moment limité c'est tout récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 cios rev 37 ??? cios36rev7 ? ou ios 223 38 merged 37 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouah on est déjà au rev37 O.O OMG jsuis en retard. Sinon merci pour le forwarder, j'en avait cherché un bien mais je n'avais rien trouvé de terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 lol bien sur c'est le 17 une faute de frappe ou fatigue de rien pour le forwarder il en jette bien celui de wiiflow aussi sur le lien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant