ATLANTIZ Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je te remercie mais je me suis débrouillée toute seule avec mon ancienne version v1.41,ma carte s'était une R4 sdhc revolution for ds(http://www.newr4.com),j'ai trouvé d'autres jeux et ca marche,pour le moment,espérons que je ne soit pas bloqué plus loin dans le jeu(zelda 2)comme un gars avec le train.Merci quand meme ,je vais voir ce que tu m'as répondu.atlantiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour bonjour, J'ai egalement un problème avec ma R4 alors c'est la R4 GOLD Upgrade revolution for DS V1.4 je copie des jeux sur la micro SD (micro SD de 8 giga) et quand j'allume rien ne se passe j'espère que quelqu'un pourra me permettre de jouer avec ds toute neuve qui n'a pas encore servi depuis noel... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir Dadoo91, A tu bien mit ton kernel, Car sinon sa ne fonctionnera pas... Le kernel tu le trouve a l'adresse de ta carte r4i gold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour bonjour, J'ai egalement un problème avec ma R4 alors c'est la R4 GOLD Upgrade revolution for DS V1.4 je copie des jeux sur la micro SD (micro SD de 8 giga) et quand j'allume rien ne se passe j'espère que quelqu'un pourra me permettre de jouer avec ds toute neuve qui n'a pas encore servi depuis noel... Merci de votre aide Ton souci concerne plus ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html c'est bien d'avoir 8Go, et tout et tout... Mais encore faut-il que ça fonctionne Regarde dans ma signature pour une installation correct de ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant